GardiendeTooX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GardiendeTooX


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bannissement du forum toox à vie

Aller en bas 
AuteurMessage
fabmm
Invité




bannissement du forum toox à vie Empty
MessageSujet: bannissement du forum toox à vie   bannissement du forum toox à vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:58

Very Happy kikoo moi c'est "fab" ou "fabmm".

Je viens d'être banni à vie du forum toox car ils n'ont pas apprécier du tout que je dise la vérité sur quelques postes.

De plus je m'occupe d'une team sur cs qui marche vraiment très fort lol! tellement fort que j'ai vidé à moi seul le serveur only de toox . (un serveur pour debutant)
la non plus ils ont pas apprécier ^^

Je suis toujours sur toox avec fabmm pour le groom et charte pour le forum . Je vien de faire un cadeau à toox c'est de créer un site www.tootoox.com , actuellement il est en construction . je suis sur que joca va apprécier lol!


Suspect Faut pas trop jouer avec le "fab" car je ne suis pas un demeuré et que cette histoire ne s'arrêtera pas la ...


Very Happy voila pour les infos...


fab

faire un site de jeux c pas sorcier et toox va en subir les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
unbanni
Invité




bannissement du forum toox à vie Empty
MessageSujet: salut   bannissement du forum toox à vie Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:51

salut,

je tiens à féliciter le créateur de ce site pour la création de cette rubrique.Vu le nombre de banni vous riquez de voir multiplier ce genre de post

Voilà moi aussi j'ai été injustement banni de toox et je tiens d ailleurs à remercier un certain nazi qui se fait appeler rabouin à qui je souhaite amicalement chier dans la bouche lol!

Quantà toi Fab ton attitude me plait bcp,je crois qu'on a un parcours à peu près similaire et je te félicite pour ce que tu fis pour que certaines choses changent.

J aimerais te demander comment tu as fais pour retourner sur toox après avoir été banni.Pourrais tu faire un tuto sympa pour que tout ceux comme moi puisse retourner sur ce site pour continuer à dire ce qu'on pense.

Voilà j'aimerais aussi dire que j'ai fait pleins de rencontres sympa sur ce site et je doute que la majorité des tooxiens soient de gros décérébrés comme énormément de modos qui se comportent comme de véritables nazis.

Voilà au plaisir de peut etre vous reparlez là bas

A++
Revenir en haut Aller en bas
nazim25
Invité




bannissement du forum toox à vie Empty
MessageSujet: Toox est un site nul a chier   bannissement du forum toox à vie Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:43

j'ai eu au debut du plaisir a jouer sur toox. Seulement il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte que leur politique du pognon qui regne en roi sur ce site est nulle a chier. Toutes les requets faites terminent pas une menace de te faire renvoyer du site.
Leur connexions sont nulles. Tu cliques et rien ne se passe vant plusieurs secondes. Evidement ils disent que cela vient de TON ordi alors que le probleme est recurant chez des centaines d'utilisateurs. IL est evidement plus facile de blames les autres que soit meme.
Regardez le nom du site de ceux qui s'oocupe de toox. ils s'appellent RENTABILITY web. Tiens il y a rentabilite dans ce nom. C'est tout simplement qu'il n'y a que la rentabilite qui compte.
Franchement allez voir ailleur ce site est nul a chier.
Revenir en haut Aller en bas
tooxeur
Invité




bannissement du forum toox à vie Empty
MessageSujet: tais toi sur toox   bannissement du forum toox à vie Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:48

l autre matin j ai joué un megatoox mon jeu a buggué et j ai eu un message de faire un mail a admin@toox.com ce que jai fait en joignant meme la capture ci dessous

Depuis plus aucunes nouvelles meme pas la politesse de repondre a un mail ou me recredité une partie de megatoox.

J ai l impression que sur toox on est devenu plus que des vaches a lait ca devient paye et tait toi.

on a pas le meme sens du mot communauté .

C est pas pour les 40 ooxs je m en balance totalement en plus c etait un gratuit mais juste ce manque de communication genre on fait ce qu on veux vous avez rien a dire juste a subir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannissement du forum toox à vie Empty
MessageSujet: Re: bannissement du forum toox à vie   bannissement du forum toox à vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannissement du forum toox à vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement
» les admin de toox
» la tope de toox
» Problèmes TooX Groom
» problemes avec les jeux de TOOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GardiendeTooX :: Invité(e)s :: Pour les bannis de TooX-
Sauter vers: